Iroshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroshima

Bienvenue sur le forum de la guilde d'Iroshima
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parchoter une craette parfaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aresthya

Aresthya


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Toulouse
Classe : Crâ/Enu/Eni
Lvl : 112/64/54
Date d'inscription : 30/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

Bonjour tout le monde

Je ne pense pas que tout le monde soit au courant. Noweh et moi avons une adorable fille qui fait ses premiers pas en Amakna : Serahewon. Elle a choisi (enfin ses parents) de s'orienter vers la même voix que sa mère, mais en maîtrisant tous les éléments (terre-air-eau-feu). Elle commencera par maîtriser la voix des air (aidée par ses CC), puis terre-air-cc.

Nous avons donc l'intention de l'aider à être la disciple de Crâ plus forte du serveur. Pour cela nous la parchottons à 101 partout.

Voila les resources dont nous avons besoin : (je ne mets pas les quantités je rayerai au fur et à mesure)

VITALITE
- défenses de sanglier
- gelées bleutées, menthe, fraises
INTELLIGENCE
- ceintures de chance (cuirs de boufton noir + pierres cuivrées)
- peaux de larves bleues, vertes, oranges
- ailes de tofus maléfiques
- sang de vampire
SAGESSE
- cornes de bouftou
- champignon
- graines de tournesol
- graines de chanvre
- ailes de moskito
AGILITE
- glands
- langues de pissenlit diabolique
- pétales de rose
- spormes de champs champs
FORCE
- épines de champs champs
- pics de prespic
- pinces de crabe
- cotes de rib
- silex
CHANCE
- pattes d'arakne
- trèfles à 5 feuilles
- ongles de chevaucheur de karne
- queues de mulou

- parchemins blancs, ivoire, doré (qui rajoutent de l'expérience)

Vous vous rendez compte combien il est dure de rassembler ces ressources à 2, c'est pourquoi si vous voulez nous filer un petit coup de main... ça serait fort appréciable

Merci de votre soutien,
on vous tient au courant de l'avancement !


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Admin
Helsin


Masculin
Nombre de messages : 55
Classe : Fecabusay!
Lvl : Bah sa change
Date d'inscription : 29/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

Heu moi je me parchotte aussi tout sauf l'intel. Je peux t'aider pour ceci. Si tu vas dropper ces ressources un jour dit le moi. Si je suis disponible je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroshima.superforum.fr
Aresthya

Aresthya


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Toulouse
Classe : Crâ/Enu/Eni
Lvl : 112/64/54
Date d'inscription : 30/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

Merci Helsin, en fait l'intell c'est vraiment le moins urgent. Vu qu'on veut la faire Air-Terre-CC l'intell ne sera utile que pour l'ini, puis au lvl143 pour l'arc Hisedaisange qui tape multi-éléments.

Donc si tu as des resources de temps en temps je les prends mais pas la peine que tu perde du temps pour ça. Very Happy Mais j'apprécie ton geste. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babouche

Babouche


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 72
Localisation : miami
Classe : Feca/Enu
Lvl : 81/51
Date d'inscription : 30/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

Bon et bien moi aussi je t'aiderai mais tu le sais déjà Wink
et pareil que Helsin, fait moi signe quand tu vas dropper je serais de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Admin
Helsin


Masculin
Nombre de messages : 55
Classe : Fecabusay!
Lvl : Bah sa change
Date d'inscription : 29/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

Je viens de remarquer que j'a das mon inventaire un grand parchemin vitalité. Je te le garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://iroshima.superforum.fr
ben-ska
Invité




Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Moi je suis pret a vous aider vous pouvez compter sur moi pour les cote de rib et aile de tofu malefiue ou sa je pe en avoir en masse. par contre je fini dabord sur mon sram le parcho sagesse a 101 (je suis a 57 ). Pour l'idée du perso le plus abusay du serveur ba voila les soulplayers on un eni parchoter a 101 quasi partout il est deja lvl 130 et il est vraiment abusay mais qui sait ce cra pourra peut-etre le concurrencer
Revenir en haut Aller en bas
Aresthya

Aresthya


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Toulouse
Classe : Crâ/Enu/Eni
Lvl : 112/64/54
Date d'inscription : 30/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

Pour l'eni je sais j'ai vu leur fofo ^^
Mais en perso full parcho je voyais plus crâ, panda (bcp d'attaques busay) ou feca (pour les armures) que eni ^^

En tout cas merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
thefeca-master




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Lvl : foot foot et foot ^^ ah et dofus :p
Date d'inscription : 29/03/2007

Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: rep   Parchoter une craette parfaite Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

ba moi aussi je veut bien t'aider a parcho ton cra seulement je garde les cornes de bouftout et les gland donc dsl mais pr ce qui est ds pic de pespic etc je veux bien t'y garder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchoter une craette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Parchoter une craette parfaite   Parchoter une craette parfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchoter une craette parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroshima :: Marché et entraide :: Achat-
Sauter vers: